Parlez à vos utilisateurs
avec des mots qui comptent.

copywriter nantes

Vos utilisateurs méritent des messages adaptés.

Votre proposition de valeur manque d'impact ?
Votre site web ou landing page ne convertit pas ?
Vous n'exploitez pas le potentiel de vos pages clés ?

Passez à la vitesse supérieure avec des messages clairs, engageants et alignés.

Je règle vos textes à la bonne fréquence.

En clarifiant ce qui rend votre SaaS unique, en donnant à vos prospects une raison irrésistible de vous choisir, en positionnant votre solution comme une réponse directe à leurs problématiques et en les guidant pour renforcer leur confiance.

Circle Dot

Nous avons bossé ensemble et c'était cool.

copywriter nantes

Les 5 piliers d'un copywriting SaaS performant

1. Rendre vos fonctionnalités claires : pour comprendre immédiatement ce que vous proposez.
2. Les bénéfices avant tout : vos clients veulent savoir ce que vous allez changer dans leur quotidien, pas seulement les éléments techniques.
3. La conversion au cœur du message : chaque mot doit guider vers une action précise (réserver un rdv, une démo, essai gratuit...)
4. Un message pour chaque cible : le CTO, le responsable marketing et l’utilisateur final ne recherchent pas les mêmes informations.
5. La persuasion sans forcer la main : supprimer les freins à l’achat avec des réponses claires aux objections. Inspirez confiance avec des messages transparents et rassurants.

Circle Dot

Objectif : séduction.

C'est quoi un copywriting SaaS coup de ❤️ ?

Création de marque

1. Des mots qui captent immédiatement l’attention

Un texte qui accroche dès la première ligne. Qui attire l’œil. Éveille la curiosité. Pousse à explorer.

2. Un message aligné avec votre public cible

Chaque mot résonne avec des attentes, besoins et émotions. Vos visiteurs se sentent compris, ils sont en confiance.

3. Des textes optimisés pour l’action

Ils guide vos visiteurs tout au long de leur parcours d’achat. Ils transforment l’hésitation en clics.

C’est là que StoryFeeling entre en jeu avec un copywriting qui fait toute la différence.

Circle Dot

Copywriting

"Réactif, force de proposition, réfléchi : Florian maîtrise son sujet. Vous pouvez lui faire confiance, son approche est bien rodée."

NORDINE HEROUAL /

CEO LEPrEvoyant.COM (assurances en ligne)

Copywriting Stratégique

"Florian a tout de suite saisi notre ADN et su le transcrire par des propositions de copywriting judicieuses et pertinentes. Une réelle plus-value créative et stratégique."

SALOMON PRENLELOUP /

CEO OSOURCES (ecommerce SANTÉ)

Copywriting Stratégique

"Travail de copywriting sur notre site web : Florian est montré très disponible, pro, à l'écoute. Nous sommes ravi du résultat et ferons de nouveau appel à lui à la prochaine occasion."

MICHAËL BITTON /

CEO HUGO (plateforme en ligne)

une offre unique et claire.

Faites de votre offre
un choix évident.

Offre Landing Page SaaS

Attirez l’attention et convertissez davantage.
Une landing page où chaque mot est choisi pour convertir.

1 500 €

copywriting landing page

Rédaction livrée sur un wireframe pour une meilleure intégration avec votre site web.

Timing prévisionnel : 2 semaines.

Offre refonte website SaaS

Racontez votre vision, gagnez en crédibilité.
Un site Internet pensé pour rassurer et donner envie de s’engager.

2 500 € (5 pages clés)

copywriting saas

Rédaction livrée sur un wireframe pour une meilleure intégration avec votre site web.

Timing prévisionnel : 3 semaines.

Circle Dot

Copywriting site web

"Florian est d'une redoutable efficacité pour ciseler du contenu. Merci de son aide."

ALAIN GARNIER /

DIRIGEANT JAMESPOT (SAAS)

au fait, moi, c'est florian bourgeois.

20 ans d’expertise pour transformer votre communication.

florian bourgeois

Copywriter depuis 2010

Je suis spécialisé dans la rédaction persuasive qui crée du feeling. Avec un processus structuré, je vous accompagne pour révéler tout le potentiel de votre business en ligne.

Mon approche
Circle Dot
storyfeeling

Vous êtes guidés.

Une approche claire,
simple et performante.

Tick Icon

1. Diagnostic stratégique : comprendre vos clients et vos objectifs.

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2. Atelier collaboratif : identification des messages clés et du positionnement.

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3. Proposition structurée : concept rédactionnel et storytelling validé ensemble.

Tick Icon

4. Rédaction optimisée : textes impactants rédigés sur un wireframe.

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5. Ajustements personnalisés : un contenu qui vous ressemble à 100%.

Circle Dot
📅 Je booste ma SaaS

Décryptage de l'univers du copywriting

Copywriting (conception-rédaction)
Positionnement de marque
Storytelling (narration de marque)
Proposition de valeur unique (UVP)
USP (Unique Selling Proposition)
Tone of voice (ton de voix)
Avatar client (buyer persona)
Brand persona
Messages clés
Promesse de marque
Brandscript
Cercle d'or (golden circle)
Brand purpose (raison d’être)
Vision de marque
Mission de marque
Valeurs de marque
Plateforme de marque