Du brand content et des contenus éditoriaux au service du récit de votre marque.
Pour dire les bonnes choses de la bonne manière.
Parce qu'il peut être difficile de faire passer un message avec les bons mots pour suggérer ses spécificités et bénéfices tout en restant fidèle à ses valeurs, StoryFeeling vous accompagne avec les méthodes narratives pour vous aider à découvrir et partager les forces cachées de votre marque à travers une stratégie de contenus multicanal cohérente.
Le rôle du brandwriter est d'humaniser votre projet pour lui apporter le corps d'un messager qui saura toucher le coeur de vos cibles.
1. Du storytelling stratégique pour être reconnu et compris lors de vos prises de paroles : ton de voix, verbalisation de la marque, personnalité de marque.
2. Une stratégie de contenu adaptée à l'ensemble de vos points de contact, pour créer une expérience qui amènera votre public cible à se reconnaître dans votre proposition : charte et ligne éditoriale, calendrier éditorial, choix des formats...
3. Rédaction de contenus éditoriaux pour diffuser vos messages : articles de blog, landing page web, brochures, présentations et pitchs, posts de réseaux sociaux, accroches, relations presse,...
Utiliser les outils du storytelling, c'est partager son authenticité, sa vision, ses valeurs. C'est faire comprendre qui vous êtes pour déclencher une émotion naturelle auprès de votre audience préférée.
le storytelling, c'est utile pour
En développant clairement votre identité profonde et votre positionnement, en attirant l'attention, en suscitant une émotion facilitatrice de rétention de l'information, en établissant une véritable connexion durable.
un bon storytelling est
Il doit être authentique, propager une idée forte et ne pas avoir l'air d'être un acte de storytelling, pour conserver sa capacité subconsciente à retenir l'attention face à l'excès d'information à laquelle nous sommes exposés.
StoryFeeling est partenaire de créateurs de site Internet, de motion designer, de vidéastes... Selon les caractéristiques de votre projet, nous vous aiguillons vers le prestataire adéquat et pouvons gratuitement faire le lien en suivant de près la diffusion de votre storytelling.
StoryFeeling peut aussi vous accompagner sur la durée pour composer votre brand content sous forme d'abonnements mensuels à définir ensemble.