StoryFeeling est attentif au sens des marques.
Celui qui révèle l'évidence. Une question de bon sens !
je tente un manifesto !
Bonne lecture.
Depuis que l'homo est sapiens, il crée des liens et se connecte aux autres grâce au pouvoir des histoires. A l'ère de la narration, un seul faux pas sur Twitter peut ruiner une réputation et une solution présentée avec des récits pertinents peut rassembler toute une communauté.
La différence réside dans l'histoire que vous racontez,
le ton et les mots que vous utilisez et comment vous les illustrez.
Votre entreprise n'est pas qu'une entreprise. C'est une marque sur le monde.
StoryFeeling est convaincu que transformer un projet en marque forte peut participer à créer un nouveau monde. D'autant plus dans cette période de dérèglement climatique et de crise systémique.
et vous ?
Tiennent-ils la promesse de votre marque ?
je vais prendre la suite...Je suis
Consultant en stratégie et rédaction de marque, ou brand writer, je suis aussi expert naming et communicant professionnel depuis 2004.
Mon parcours :
WHAT THE FAKE !
Au sein de la matrice StoryFeeling !
et pour terminer, il nous faut vous rassurer